Capus

Modérateurs: gregor, Zouille Circus

Capus

Messagede capus » Mar 13 Oct 2009, 12:55

Salut tout le monde,

Un petit message, pour vous remercier à nouveau, les années passent et.... se ressemblent au final.

En plein travaux dans une maison agréable où nous construisons notre nid douillet, Ma rion et moi, la platine Mp3 n'a de cesse de passer 2 discographies.

Evidement le Weepers est l'une d'entre elles, avec les vieux morceaux, les plus récents, les très bons, le géniaux, les nostalgiques, les marrants... Je me rends compte que cette musique me suit depuis la moitié de mon existence éveillée, et que plus que de la musique, entendre ces notes et ces voix, font vibrer un truc en plus, cette chose qui fait que le temps s'arrête, mais que les travaux avancent.

Petit musicien à mes temps perdu, j'aurais été fier de composer le 10ème de certains morceaux qui sont devenus une référence musical, les titres devenant des adjectifs: cette basse sonne mal, il ne faut pas du bourrin, il faut du "légion". du lourd , de la patte de Guerrier, qui fait marcher droit.

Bref, bien que peu présent sur ce forum, je voulais juste vous faire savoir que vous faites toujours parti de la maison, et que je vous salue bien bas.

Marion, vous embrasse, et moi également.

à bientôt,
capus

Re: Capus

Messagede Emma » Lun 19 Oct 2009, 18:51

Chouette de te lire
Une bise pour vous 2 !
Chabada For Ever...
Emma

Retourner vers Présentations