Duo avec Inhumate : le Weepers Circus se met au grind metal

Modérateurs: gregor, Zouille Circus

Duo avec Inhumate : le Weepers Circus se met au grind metal

Messagede gregor » Mer 15 Avr 2009, 16:05

Image
Le groupe de grind metal strasbourgeois Inhumate (dont Fred, le bassiste, passait régulièrement sur ce forum il y a quelques temps) vient de sortir son cinquième album, The Fifth Season, sur lequel le groupe a invité... le Weepers Circus !

Cette collaboration improbable entre Inhumate & Weepers Circus a donné naissance à deux versions du titre It's Back. La première sur l'album, avec le violoncelle de Franck George. La seconde, dont les arrangements sont co-signés avec Eric Kaija Guerrier, est en bonus track.

Vous pouvez commander directement l'album The Fifth Season sur le site d'Inhumate ou à partir de leur page myspace.
La poésie est une chose trop importante pour être confiée aux autres. Chacun doit être son propre poète.
gregor
Administrateur

Re: Duo avec Inhumate : le Weepers Circus se met au grind metal

Messagede Gavroche » Mer 15 Avr 2009, 16:52

Depuis le temps que je zieute pour voir si il sort l'album....
enfin plutôt un morceau en écoute!! par curiosté!
parceque tout de même l'album entier je pense pas que ça soit pour moi.....
Peut être des morceaux téléchargeables séparément seraient mieux, même si pour moi ça sera pas dans l'immédiat. (parceque désolée mais je n'ai même pas encore le live...)
Gavroche

Messagede Fred / INHUMATE » Ven 17 Avr 2009, 14:26

Si, en parlant de la possibilité de télécharger un morceau à la fois, tu parlais de nous, alors malheureusement tu ne le fera, a priori jamais. Nous sommes des vieux (ayant sorti des cassettes à l'époque où les CDR n'existaient pas :mrgreen: ) et par conséquent il y a certains éléments de la modernité auxquels nous n'arrivons pas à souscrire. Certes nous sommes musiciens, mais nous concevons notre démarche artistique comme globale et celle globalité entend, en deçà du concept de l'heptalogie, des étapes et chaque étape est un album. Ceux-ci sont composés musicalement, mais aussi visuellement et il nous paraît complètement incongru, déplacé (et au plus profond du processus bassement mercantile et vénal) de vendre nos titres seuls...
Je ne sais pas si ce que je dis est très clair, mais bon, voilà, si notre musique est monolithique, notre perception de ce que nous faisons l'est aussi, tout ou rien.
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

- > www.inhumate.com
-> www.myspace.com/inhumate
Fred / INHUMATE

Messagede Gavroche » Ven 17 Avr 2009, 15:18

Bah oui mais bon ....
il faudra alors que je les achete tous (les albums) puisque il font parti d'un tout....
sinon je ne vais rien comprendre!
;-)
Et si je te fais ma tête de petite souris? :mrgreen: bah oui j'y vais au charme comme on ne s'est pas encore rencontré, ça peut marcher...... :D
Bon allez je te taquine (pour faire rire la gallerie...... enfin du moins deux ou trois personnes)
Nous verrons bien jusqu'où me poussera ma curiosité.... soyons fous ....... un jour.

édit: la pochette est magnifique, vraiment
Gavroche

Retourner vers Annonces Weepers Circus